FANDOM

Nyarlathotep est un personnage emblématique du jeu de carte à jouer et à collectionner Force of Will.

Histoire

Bloc Grimm

Bloc Lapis

Dans le contexte de Curse of the Frozen Casket, plusieurs personnages partent à la recherche de Lumia, un autre personnage emblématique dont le pouvoir pourrait retourner significativement la tournure des événements, par rapport à l'invasion d'Altea. Le groupe se constitue de Kaguya, Milium, Charlotte, Fiethsing, Zéro et Lunya.

C'est Lunya la Fille Loup qui les guidera à travers la montagne du nord. Bien que systématiquement suspectée d'être une traîtresse, Entre temps Kaguya et Fiethsing se séparent du groupe mais malgré tout, Lunya parvient à conduire ceux qui restent là où il le doivent grâce à un lien magique qui lui permet de savoir exactement où se trouve son amie Lumia. Une fois sur place, les membres du groupes sont confrontés à un automate que Zéro parviens à vaincre sans problème avant d'être, elle-même la victime d'une attaque en traître d'Astaroth, le démon qui accompagne Mercurius, l'un des sept Luminaire d'Altea. La créature s'associe à l'arme de sa partenaire qui attaque avec de la glace.

Cela est suffisant pour que Lunya puisse utiliser ses pleines pouvoirs. Invoquant R'lyeh, Monde sans Mensonge ainsi que Cauchemars de R'yleh, Zéro comprend alors à qui elles ont affaire. Finalement Mercurius est vaincue après un long affrontement et Lumia libérée.

Legacy of Lost

To be continued

Liste

Ruler/J-Ruler

Résonateur

  • Nyarlathotep the Usurper