Les J/Rulers sont un type de carte du jeu de carte à jouer et à collectionner Force of Will, ils représentent l'avatar du joueur et se présente sous la forme d'une carte à deux faces, la face Ruler et la face J-Ruler.

Note : Le terme J/Ruler fait référence à la fois aux Rulers et aux J-Rulers et s'applique donc aux deux faces de la carte.

Détail

  • Les Rulers sont placés dans la Zone Ruler du playmat sur leurs face Ruler.
  • Ils définissent généralement le style de jeu du joueur.
  • Durant la Main phase, un Ruler peut être incliné en position épuiser (à l'horizontale) afin d'appeler la première carte du dessus du Deck Pierre Magique. Piochez-y la première carte, puis placez là redressée dans la zone Pierre Magique. Ce qui vous permet de payer plus de Volonté et de jouer plus de carte.
    • Ceci est une capacité implicite, elle ne figure que dans les règles en tant que mécanique de jeu et n'est pas inscrit sur la carte ; Vous ne pouvez appeler qu'une seule Pierre Magique de cette façon, même si vous redressez votre Ruler au cours du même tour.
  • Le Ruler possède des Capacités qui vous accorde des avantages dans la partie.
  • Durant la Main phase, un Ruler peut payer son coût de jugement et si toutes les autres conditions additionnelles sont remplies et qu'il est en position redressée, il se tourne dans l'autre sens, sur sa face J-Ruler et rejoint vos Résonateurs en tant que nouvelle créature puissante, disposant de statistique d'ATK, DEF et de nouvelles Capacités.

Liste

Pour une liste des Rulers, allez par ici, et ici pour les J-Rulers.